Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste mes pensées..
Archives
15 avril 2005

Petite baisse...

Marre... Marre de ce systeme scolaire qui nous met dans un moule dans lequel on doit rentrer. Marre de ma classe, sans solidarité, avec des millions de tensions et des gens froids, qui ne sont la que pour eux, classe egoiste et divisée. Marre de cet endroit ou j'ai deja passé trois ans. Je veux partir, partir autre part, rencontrer de nouvelles personnes, voir un autre milieu plutot que tous ces gosses de riches qui ne connaissent rien d'autre que "100€ d'argent de poche par mois et tout ce que je veux avec, sur un plateau..." qui ne connaissent finalement que tres peu de chose de la vie... Petit coup de baisse de moral la, je ne me sens plus motivée a rien... Colas ne me parle plus, je pense que ca me motivait pour aller en cours de le voir, de voir celui que je conisderais comme mon meilleur ami et qui ne me parle plus.. Je ne comprend pas toujours tout moi, il me faut juste une explication, une vraie, apres j'abandonne et je fais plus chier personne.. Juste comprendre pourquoi la personne qui me connait le mieux au monde (me connaissait maintenant je pense..) me tourne le dos... Les gens sont etranges, la vie est bizarre tout ne s'explique pas, et de temps en temps, j'aimerais bien comprendre un peu plus ce qui se pase dans la tete des autres... Il faut que j'ai mon bac et que je parte... Medecine... Si je pouvais y arriver, faire enfin quelque chose que j'aime et qui me donne l'impression de pouvoir reussir au moins un partie de ma vie et d'aider les autres... J'en ai marre de moi, de mes baisses, de mes conneries, de ma facon de pas assumer ce qui m'arrive, comme si ce n'etait pas de ma faute... Marre de me sentir fatiguée, demotivée, mal et de sentir que les autres ont peur... Ne vous inquietez pas pour moi, la vie n'est pas toujours facile mais profitez de tous vos moments de joies, de bonheurs. Rigoler, regarder le soleil, courir, sauter, danser, dormir, buller et aimer... Profiter...
Publicité
Commentaires
juste mes pensées..
Publicité
juste mes pensées..
Publicité