Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste mes pensées..
Archives
18 avril 2005

Ca ne mene nulle part...

Je ne sais plus du tout ou j'en suis... Dans ma vie, dans ma tete, dans mon corps, dans mon coeur... Je me demande si je suis prete a etre heureuse... Je lui fais du mal et lui, il ne veut que mon bonheur... Pourtant, je me fais du mal et continue a lui en faire en agissant comme ca... Alors suis je prete a etre heureuse ? Mais le plus important c'est que je ne sais meme pas si je serais capable de rendre quelqu'un heureux... Je ne le pense pas... Je ne peux rien leur apporter a l'un ou a l'autre, juste de l'inquitude et de la peur pour peu qu'ils tiennent un peu a moi... Je veux plus rien, meme pas etre heureuse, je sais pas, je n'ai pas l'impression de le meriter... Je me fais du mal, mais on s'en fou, je leur fais du mal et je m'en veux.... Ou est ce que ca mene ???
Publicité
Commentaires
juste mes pensées..
Publicité
juste mes pensées..
Publicité