Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste mes pensées..
Archives
23 mai 2005

Julien...

Je t'aime tellement, si tu le savais.... Ca fait maintenant 3 mois qu'on est ensemble, et comme tu dis ca tourne en rond... Jerome fout la merde, je m'en rend bien compte... Il veut juste faire peter notre couple, tout detruire, et sans qu'il le sache, me detruire en meme temps...

Je ne veux pas te perdre, vraiment pas... J'ai besoin de toi, beaucoup plus que tu ne le penses... Je t'aime, je pensais pas que j'arriverais a tomber amoureuse de quelqu'un avant d'avoir réellement quitter Jerome... Je veux dire physiquement, par le fait que je ne le verrais plus tout le temps parce que je serais en fac... Et pourtant, tu as tout fait changer, toi, toi seul... Je ne sais pas ce que tu as fait, c'etait tellement improbable qu'on sorte ensemble, tellement imprevu, j'ai rien vu venir et c'est genial...

J'ai envie de passer du temps avec toi, te voir souvent meme tres tres souvent...

Je t'ecris tout ca alors que tu ne le verras meme pas, ou peut etre un jour, mais plus tard.... Pour ca, il faudrait aussi que tu ne me laches pas... Moi, je ne te lacherais pas, je le sais, meme si tu as du mal a le croire... Je respecte trop ton courage, rester avec moi avec tout ce qui se passe... Ca compte beaucoup pour moi, et surtout, ca me rassure... Je me rends compte que tu tiens a moi...

Aujourd'hui, j'ai compris que je tenais a toi beaucoup plus que je ne le pensais... "C'est quand on est prés de perdre les gens qu'on aime qu'on se rend compte a quel point on tient a ses personnes..." Ce sont tes mots... Et je l'ai bien compris, bien ressenti...

Je suis désolée que tout se passe comme ca, qu'on est si peu de moments de "répis"... Je vais tout faire pour que ca aille, je vais meme parler a Jerome, je sais que ca va etre dur pour moi, parce que je ne sais pas comment faire pour lui faire comprendre.... Mais je vais le faire quand meme, parce que je t'aime... Juste pour ca...

Merci d'etre la, merci de m'aimer et de m'avoir fait t'aimer, de m'avoir ouvert les yeux... Merci...

Je t'aime...

108965805148

Publicité
Commentaires
juste mes pensées..
Publicité
juste mes pensées..
Publicité