Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste mes pensées..
Archives
18 avril 2005

C'est parti...

Une semaine complete de bac... Bon ok, de bac blanc... Aujourd'hui, lundi, pilo en 4 heures ce matin et anglais en 3heures cet apres midi... Mmmmhhh sympa hein ??? Puis alors la, c'est la catastrophe, demain, M A T H S .... Phew, franchement, c'est atroce... Non mais ce que personne comprend, c'est que je suis trop perdue en maths, que je commence a trop flipper pour mon bac, c'est quand meme juste coeeficient 9 pour moi... Bah oui, bien evidemment, fallait que je prenne spé maths moi, faut que je sois débile jusqu'au bout... Mais la, c'est la panique a moitié, enfin, non, pas a moitié.. Oui, oui, je sais et je suis la a ecrire sur mon blog alors que je pourrais reviser... Mais ca me stress, je sors a peine d'une journée de bac et je dois recommencer a travailler... Puis j'ai vraiment l'impression que rien comprendre !! Faut que je m'y mette et que j'ai le courage de me dire "si tu y arrives pas continue et ca passera, arrete pas juste parce que c'est aps motivant !!" Le pire, c'est que tout ca je le sais, mais je le fais quand meme, demotivée, c'est vraiment le terme qui me convient... Bon voila, Je crois que je vais quand meme aller m'y mettre, fallait que je m'enerve un coup, que je me calme aussi, comme ca, j'ecris et au moins, je fume pas... Comme quoi, l'ecriture a ses avantages !!
Publicité
Commentaires
juste mes pensées..
Publicité
juste mes pensées..
Publicité