Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste mes pensées..
Archives
12 mai 2005

Pression...

Tout a empiré... Je ne le voulais pas, je ne cherchais pas ca, je ne voulais pas me retrouver dans cette situation. Il m'a imposé le choix, Jerome, il me l'a imposé... On me l'avait dit que le choix se poserait réellement un jour, mais je ne voulais pas y croire... Petite fille insouciante ferme les yeux ?? Oui, c'etait a peu pres ca... Aujourd'hui, c'est "fais ton choix et vite, ou tu me perdras..." Comment voulez vous que je fasse un choix entre le mec avec qui je suis et avec qui tout se passe tres bien, et celui qui m'a sauvé la vie plusieurs fois, mon premier amour, celui pour qui j'aurais deplacé des montagnes ???? Ce n'est pas un choix possible a faire... Mais va t'il vraiment s'eloigner ? Tellement de gens en doute mais moi, je le sens... Ca va me faire mal, tres mal, je vais réaliser au moment ou je vais comprendre, ce que j'aurais perdu ! J'espere qu'il ne sera pas trop tard pour faire le bon choix... Comment une personne qui ne veux que mon bonheur (ce qu'il dit !) peut me faire autant de mal au point de me detruire ??? Et pourquoi je ne réagis pas ? Ai-je besoin qu'il me fasse du mal pour etre sure que je l'aime toujours ??? Non je ne pense pas, mais je sais que j'ai tellement besoin de lui, tellement, qu'il est la personne la plus importante au monde pour moi... Si il savait que je ne veux pas faire un choix parce que j'ai peur... Peur de ce qui pourrait se passer, peur d'un choix, peur des autres, peur de moi, peur de mourir.................... Je t'aime, tu ne peux pas savoir a quel point, je ne veux pas te perdre, j'ai besoin de toi, que tu sois la, de tes yeux, tes paroles, ton odeur, ton corps.... Me quitte pas s'il te plait, ne me quitte pas.... Pourquoi est ce que je te dis tout ca alors que tu ne liras jamais ces messages ??? Besoin de calme, de tendresse et d'amour...
Publicité
Commentaires
juste mes pensées..
Publicité
juste mes pensées..
Publicité